Parce que chacun doit pouvoir gérer ses comptes en fonction de ses besoins, la Banque des Caraïbes met à votre disposition différents outils de gestion de votre banque à distance afin de répondre aux attentes de chacun.
Opérations en ligne : votre téléphone devient obligatoire
Chères Clientes, Chers Clients,
Pour plus de sécurité, une nouvelle étape dans la sécurisation de votre accès à MyBC-Online est nécessaire depuis le 15 juin 2020.
Vous avez déjà activé votre numéro de téléphone sécurité ? Afin de vous connecter à MyBC-Online et Appli Mobile, vous recevrez par SMS sur le numéro de téléphone activé, un code de sécurité à usage unique. Sa duré de validité est de 90 jours.
Vous n'avez pas encore activé votre numéro de téléphone sécurité ? Vous devez communiquer votre numéro de téléphone à votre chargé de clientèle. A la prochaine connexion, cliquez sur le bouton "Demander l'activation du numéro de sécurité". Vous recevrez alors par courrier un code que vous devez activer sur le site Internet.
Pensez-y dès maintenant !
Si vous n’avez pas encore déclaré votre numéro téléphone de sécurité ou si vous souhaitez mettre à ce jour ce numéro, faites-le dès maintenant : c’est une sécurité qui devient obligatoire.
Pour cela, rendez-vous en agence muni(e) d’une pièce d’identité, et demandez à renseigner votre numéro de téléphone portable de sécurité.
SOUSCRIPTION
Une fois votre numéro affiché, cliquez sur « demander l’activation du numéro de sécurité » Vous recevrez ensuite à votre domicile un courrier postal comprenant un code d’activation à saisir dans votre espace MyBC-Online.
AUTHENTIFICATION
Accédez au menu « numéro de sécurité » et renseignez le code d’activation figurant sur le courrier postal.
DISPONIBILITÉ DU SERVICE
Votre service est désormais activé. Il permettra de recevoir les codes de sécurité (à usage unique) par SMS afin de garantir une authentification forte dans les cas suivants : Tous les 90 jours à minima lors de la connexion à MyBC-Online Lorsque vous ajouterez des RIB de nouveaux bénéficiaires depuis votre banque en ligne
Ce téléphone de Sécurité est déjà nécessaire pour les paiements en ligne 3D Secure. Il devient à présent indispensable pour consulter vos comptes ou exécuter vos opérations via l’Appli mobile Banque des Caraïbes ou le site Internet MyBC-Online.
Cette authentification via votre téléphone permet de confirmer que c’est bien vous qui agissez. Vous êtes donc protégé plus efficacement contre la fraude.
En cas d'oubli de votre code d'accès à MyBC-Online contactez votre conseiller.