Aller au contenu principal
Banque au quotidien

Votre banque avec vous, partout, tout le temps

Parce que chacun doit pouvoir gérer ses comptes en fonction de ses besoins, la Banque des Caraïbes met à votre disposition différents outils de gestion de votre banque à distance afin de répondre aux attentes de chacun.

Les services de votre banque à distance

MyBC-Online

La gestion de votre compte depuis votre ordinateur.

Vocalia

Faites le point avec l'accès à votre compte par téléphone.

MyBC-Mobil

Vos soldes et relevés d'opérations par SMS.

L'appli mobile MyBC

Votre banque à tout instant sur smartphone et tablette.

Opérations en ligne : votre téléphone devient obligatoire

Chères Clientes, Chers Clients,

Pour plus de sécurité, une nouvelle étape dans la sécurisation de votre accès à MyBC-Online est nécessaire depuis le 15 juin 2020.

 

  • Vous avez déjà activé votre numéro de téléphone sécurité ? Afin de vous connecter à MyBC-Online et Appli Mobile, vous recevrez par SMS sur le numéro de téléphone activé, un code de sécurité à usage unique. Sa duré de validité est de 90 jours.

 

  • Vous n'avez pas encore activé votre numéro de téléphone sécurité ? Vous devez communiquer votre numéro de téléphone à votre chargé de clientèle. A la prochaine connexion, cliquez sur le bouton "Demander l'activation du numéro de sécurité". Vous recevrez alors par courrier un code que vous devez activer sur le site Internet.

Pensez-y dès maintenant !