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Comment pouvons-nous vous aider ?
FAQ
Les questions fréquentes
Vous avez le choix de remplir le formulaire ou prendre contact avec l'agence la plus proche de votre domicile afin de prendre rendez-vous.
Les pièces obligatoires sont :
Toutefois, le conseiller qui vous recevra vous remettra en amont la liste des justificatifs.
Pour un traitement plus efficace de votre demande, il est nécessaire de prendre rendez-vous.
Nous vous conseillons de joindre votre conseiller afin de bien définir votre besoin.
En attendant, retrouvez la liste générique des pièces justificatives :
Retrouvez nos agences et leurs horaires :
Vous pouvez contacter les numéros dédiés aux agences et/ou aux conseillers ou écrire à : contact@banquecaraibes.com
Vous avez souscrit une assurance Moyen de Paiement et vous souhaitez déclarer un sinistre :
En Guadeloupe : contactez votre assurance par téléphone au 05 90 32 65 56 ou par mail à sinistre.guadeloupe@grassavoye.com
En Martinique : contactez votre assurance par téléphone au 05 96 50 24 14 ou par mail à sinistre.martinique@grassavoye.com
Vous n’avez pas souscrit d’assurance Moyen de Paiement :
Suivez les recommandations du service d'urgence Banque des Caraïbes afin de faire opposition.
Retrouver toutes les informations dans la rubrique « Professionnels »
La demande est à effectuer auprès de votre chargé de clientèle. Elle sera transmise au service monétique qui procèdera ensuite à la désactivation de la fonctionnalité Sans Contact de votre carte bancaire. Vous devrez effectuer une opération avec saisie de votre code afin de valider cette modification (retrait distributeur/paiement via TPE). Ce service est gratuit.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence en précisant votre numéro de téléphone et votre opérateur téléphonique. Le conseiller d’accueil prendra contact avec notre équipe pour modifier l’agrégateur.
Vous informez votre conseiller de clientèle de ce changement en lui transmettant un justificatif de – 3 mois par mail à l’adresse suivante : contact@banquecaraibes.com.
Banque des Caraïbes considère un client particulier comme fragile financièrement s’il se trouve dans l’une des situations suivantes :
Banque des Caraïbes a mis en place un dispositif d’accompagnement des clients fragiles conformément à la réglementation en vigueur.