FAQ / CONTACT
Comment pouvons-nous vous aider ?
FAQ
Les questions fréquentes
Vous avez le choix de remplir le formulaire ou prendre contact avec l'agence la plus proche de votre domicile afin de prendre rendez-vous.
Les pièces obligatoires sont :
Toutefois, le conseiller qui vous recevra vous remettra en amont la liste des justificatifs.
Pour un traitement plus efficace de votre demande, il est nécessaire de prendre rendez-vous.
Nous vous conseillons de joindre votre conseiller afin de bien définir votre besoin.
En attendant, retrouvez la liste générique des pièces justificatives :
Retrouvez nos agences et leurs horaires :
Vous pouvez contacter les numéros dédiés aux agences et/ou aux conseillers ou écrire à : contact@banquecaraibes.com
Vous avez souscrit une assurance Moyen de Paiement et vous souhaitez déclarer un sinistre :
En Guadeloupe : contactez votre assurance par téléphone au 05 90 32 65 56 ou par mail à sinistre.guadeloupe@grassavoye.com
En Martinique : contactez votre assurance par téléphone au 05 96 50 24 14 ou par mail à sinistre.martinique@grassavoye.com
Vous n’avez pas souscrit d’assurance Moyen de Paiement :
Suivez les recommandations du service d'urgence Banque des Caraïbes afin de faire opposition.
Retrouver toutes les informations dans la rubrique « Professionnels »
La demande est à effectuer auprès de votre chargé de clientèle. Elle sera transmise au service monétique qui procèdera ensuite à la désactivation de la fonctionnalité Sans Contact de votre carte bancaire. Vous devrez effectuer une opération avec saisie de votre code afin de valider cette modification (retrait distributeur/paiement via TPE). Ce service est gratuit.