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Service d'urgence Banque des Caraïbes
En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse, nous vous conseillons, si vous ne l'avez déjà fait, de déposer plainte auprès des autorités de police et immédiatement faire opposition par téléphone au 09 69 36 16 36 (pour la France), (+33) 9 69 36 16 36 (pour l'international), (pour les Cartes Premier : 09 69 36 15 90 _ pour la France et le +33 9 69 36 15 90 (pour l'international) et par écrit auprès de votre agence bancaire Banque des Caraïbes.
À NOTER : Dans le cadre du suivi d’un dossier de service d’urgence, notre centre d’opposition est susceptible de vous rappeler via un numéro commençant par « 04 42 ». Il ne s’agira pas du même numéro via lequel vous avez joint le service.
En cas de souscription à l'offre Quietis, déclarez votre sinistre auprès du service vous concernant :
En Guadeloupe : contactez votre assurance par téléphone au 05 90 32 65 56 ou par mail à sinistre.guadeloupe@grassavoye.com
En Martinique : contactez votre assurance par téléphone au 05 96 50 24 14 ou par mail à sinistre.martinique@grassavoye.com
La Banque des Caraïbes a le souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services mis à votre disposition.
Pour effectuer une contestation sur une opération carte, téléchargez le document ci-dessous, remplissez-le et envoyez-le par voie postale à l'adresse suivante : Banque des Caraïbes - Service Litiges Porteurs TSA 15114 - 59714 LILLE CEDEX 9
Télécharger le Kit de Réclamation Monétique
Mode opératoire pour compléter le Kit de Réclamation Monétique
Notre conseil :
L’assurance Quiétis vous couvre en cas de perte ou de vol de votre Carte Bleue : utilisations frauduleuses, frais de refabrication des clé et des papiers …
Obtenez le solde et l’historique de votre compte aux distributeurs de Banque des Caraïbes, avec votre Carte.
En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse, vous devez immédiatement prendre contact avec votre agence et faire opposition écrite auprès de votre agence bancaire Banque des Caraïbes.
En cas de contestation d'un virement passé au débit de votre compte, vous devez immédiatement prendre contact avec votre agence et faire opposition écrite auprès de votre agence bancaire Banque des Caraïbes en complétant le formulaire joint ci-après:
En cas de contestation d'un prélèvement sur votre compte, vous devez immédiatement prendre contact avec votre agence et transmettre une contestation écrite à votre agence bancaire Banque des Caraïbes en complétant le formulaire joint ci-après:
Si vous êtes un particulier :
Si vous êtes un professionnel, une entreprise ou une association :