Aller au contenu principal

Service d'urgence

CONTACT

Service d'urgence Banque des Caraïbes

Carte Bancaire

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse, nous vous conseillons, si vous ne l'avez déjà fait, de déposer plainte auprès des autorités de police et immédiatement faire opposition par téléphone au 09 69 36 16 36 (pour la France), (+33) 9 69 36 16 36 (pour l'international), (pour les Cartes Premier : 09 69 36 15 90 _ pour la France et le +33 9 69 36 15 90 (pour l'international) et par écrit auprès de votre agence bancaire Banque des Caraïbes.

À NOTER : Dans le cadre du suivi d’un dossier de service d’urgence, notre centre d’opposition est susceptible de vous rappeler via un numéro commençant par « 04 42 ». Il ne s’agira pas du même numéro via lequel vous avez joint le service.

La Banque des Caraïbes a le souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services mis à votre disposition.

Pour effectuer une contestation sur une opération carte, téléchargez le document ci-dessous, remplissez-le et envoyez-le par voie postale à l'adresse suivante : Banque des Caraïbes - Service Litiges Porteurs TSA 15114 - 59714 LILLE CEDEX 9

Télécharger le Kit de Réclamation Monétique

Mode opératoire pour compléter le Kit de Réclamation Monétique

 

 

Chéquier

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse, vous devez immédiatement prendre contact avec notre équipe Banque des Caraïbes afin de faire opposition.

Mail : contact@banquecaraibes.com

 

Virement

En cas de contestation d'un virement passé au débit de votre compte, vous devez immédiatement prendre contact avec notre équipe et faire opposition en complétant le formulaire joint ci-après: 

Contester un virement

 

Comment contester un prélèvement

En cas de contestation d'un prélèvement sur votre compte, vous devez immédiatement prendre contact avec notre équipe Banque des Caraïbes et transmettre une contestation écrite en complétant le formulaire joint ci-après:

Si vous êtes un particulier :

 téléchargez le formulaire 

 

Si vous êtes un professionnel, une entreprise ou une association :

téléchargez le formulaire

Mail : contact@banquecaraibes.com